Deutsch Français

Histoire de l’Agence C

L’Agence C a été fondée par Heinrich Rohrer, ancien patron de l’entreprise Sipuro AG à Münsingen: souhaitant s’engager et œuvrer pour faire connaître la parole de Dieu, il créa l’association en 1985, avec l’appui de quelques-uns de ses amis. Par-delà la mort de son fondateur, l’association poursuit aujourd’hui cette mission d’annonce et de diffusion.

Les hommes doivent pouvoir connaître les précieuses déclarations de la Bible. Il convient éminemment à cet égard d’attirer leur attention, de leur permettre d’expérimenter la force de la parole pour eux et dans leur propre situation de vie.

Comité, direction

Peter Stucki, Président

Connaître Dieu n’a jamais nui à personne.

Bruno Jordi

Cela m’a toujours enthousiasmé de faire part aux gens des promesses de Dieu, que ce soit sous la forme de campagnes d’affichage, d’annonces dans les journaux et les magazines, ou encore à l’aide de notre petit recueil «Pensez-y», dans tous les ménages de Suisse! Comme la Bible le dit elle-même, la parole de Dieu ne revient jamais à Lui sans effet. Cela indique une grande efficience, que nous devons accepter dans la foi, mais que nous ne pouvons pas mesurer nous-mêmes.

Ronald Jaudas

La Bible est fascinante et présente de multiples facettes ! Elle inspire, encourage et peut parfois choquer. Son ancrage dans la réalité est une source d'espérance et ouvre des perspectives au-delà de l'éphémère. Propager cette Parole auprès d'un large public m'apporte de la joie et donne un sens à ma vie.

Max Schläpfer

Par la mission particulière qui est la sienne, l’Agence C contribue à rendre publique la parole de Dieu dans notre pays. C’est là un service de préparation et de soutien aux nombreux efforts d’évangélisation, au travail des communautés et à la tâche qu’a chaque chrétien de faire connaître la bonne nouvelle. Je souhaite aider au succès de ce service, pour qu’il continue à porter du fruit et à déployer ses effets.

Corinne Rüetschi

Il n'y a rien de plus durable que la Parole de Dieu. Ses promesses sont un point d'ancrage important dans ma vie. C'est pourquoi je suis d'autant plus ravie d'avoir la possibilité de mettre mon expérience en tant que consultante en communication au service de l'Agence C, de collaborer avec l’équipe de création et de participer à la diffusion de ces versets bibliques si enrichissants en Suisse.

Manfred Loosli

« Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier » (Psaume 119 : 105).

Ce verset m'accompagne depuis mon adolescence... Le rapport avec l'Agence C est dès lors évident. Je suis convaincu que les affiches sont un guide pour de nombreuses personnes qui se posent des questions et qu'elles les encouragent à continuer à chercher en permanence.